Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Like a Diamond | Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Good Afternoon ma félidé,

Aujourd’hui, je vais te parler de 3 produits Diadermine : le Lait Démaquillant Hydratant, le Soin de Jour Hydratant Matifiant PH7 et le Contour des Yeux Lift+ Ultime Élastine.

Je les ai acheté à Stokomani entres 2 à 4 euros à l’unité. Et depuis, je les utilise quotidiennement : Roll-On et le Soin de Jour le matin, et le lait démaquillant le soir.

Alors sont-ils de bons produits ?

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Lait Démaquillant Hydratant de Diadermine

Visage et Yeux - Peaux Sèches & Sensibles

 

Promesses : « Le Lait Démaquillant Hydratant enlève délicatement les impuretés et toutes traces de maquillage, même waterproof. Sa formule, enrichie en activateur Dermo-Lipides, hydrate*, apaise et adoucit la peau ».

Résultats : « Parfaitement démaquillée, votre peau est aussi hydratée* jusqu’à 8 heures. Elle est confortable et incroyablement douce ».

En résumé : Diadermine nous promets un lait qui riche en provitamine B5 qui démaquille en douceur, hydratant et apaisant pour le visage et les yeux. Testé dermatologiquement même sur peaux sensibles.

*Hydratation de couches supérieures de l’épiderme.

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Je trouve le packaging assez simple mais joli. Il n’y a pas une grande masse d’informations ou de motifs comme avec les produits de chez Mixa. Le produit promet l’essentiel sans se venter. Le visuel est agréable, j’aime vraiment le côté doux et mature de la gamme Diadermine. La fermeture tient parfaitement, ce qui évite une ouverture possible lorsqu’on le transporte.

L’odeur est apaisante ; elle me fait beaucoup penser au lait pour Bébé. La texture est très douce et apaisante bien que je la trouve un tout petit peu trop liquide.

Concernant l’efficacité, il respecte la globalité de ses promesses. En effet, il va démaquiller le teint et les yeux en profondeur. Même le waterproof ni résiste pas, cependant il faudra du temps. Car bien qu’il soit efficace, il faut insister et ainsi mettre une bonne dose de produit. Attention à ne pas trop en mettre lorsque tu te démaquilles les yeux car… ça pique !!

Pour l’hydratation, il est vrai que j’ai ressentie comme une fine couche hydratante apaisé ma peau après le démaquillage. Mais il faut avouer, qu’elle ne dure pas longtemps, surtout si on a la peau sèche et que ça ne remplace pas une bonne crème hydratante.

 

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Soin de Jour Hydratant Matifiant de Diadermine

Visage - Peaux Normales et Mixtes

 

Promesses : « - Matifie : Son Complexe Équilibrant matifie les zones du visage à tendance grasse et aide la peau à retrouver son équilibre normal.

  • Hydrate : Sa formule légère à la Vitamine E pénètre pour agir intensément : dès la première application, le niveau d’hydratation de l’épiderme augmente.
  • Protège : Ses filtres UVA/UVB protègent la peau des rayons UV, connus comme l’une des principales causes du vieillissement cutané

Une texture légère et non grasse qui fera également une excellente base à maquillage ».

Résultats : « La peau est intensément hydratée et matifiée. Elle est protégée. Elle retrouve équilibre, clarté et souplesse ».

La crème est légèrement rosée :3

La crème est légèrement rosée :3

Tout comme le précédent, je suis fan du packaging. J’aime beaucoup le dégradé vert de celui-ci. Les couleurs restent douces et matures. La présentation du tube est bien « agencée », les explications sont claires et modestes.

Cependant, je déteste le packaging de la boite. Elle ressemble vraiment trop aux boites des produits Mixa ; trop d’informations surtout tous les côtés. Je trouve ça illisible et pas du tout esthétique !

Pour ce qui est de l’odeur, elle est vraiment sympathique, très douce et subtile. Elle ne reste pas longtemps mais laisse une fraicheur sur le visage ! La texture est étrange ; elle est fondante et semi-épaisse. Elle pénètre vraiment rapidement la peau et matifie en quelques instants.

Concernant les résultats, je suis assez contente. En effet, la peau semble vraiment hydratée tout en étant matifié et équilibré au niveau du Sébum. Grâce aux régulateurs de Sébum, les zones grasses ne sont pas plus grasses !

Pour la protection UV, je n’ai rien remarqué mais il vrai que c’est une excellente base pour le maquillage selon moi ! Cette crème permet de protéger, hydrater, matifier et équilibrer.

 

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Roll-ON Lift+ Ultime Elastine de Diadermine

Yeux - Anti-Age

 

Promesses : « Le roll-on yeux Diadermine Lift+ Ultime Elastine est un soin anti-âge qui offre un effet retenseur longue-durée tout en réduisant les cernes, les poches et le gonflement des yeux.

La formule innovante au complexe Amino-Élastine, associée au roll-on massant défatiguant, rafraîchit et apaise la zone inférieure des yeux. Elle agit efficacement contre les cernes, les poches et le gonflement des yeux – pour une peau plus éclatante et un regard plus frais, comme défatigué ».

Résultats : « - Fermeté de la peau significativement améliorée,

  • Rides et ridules visiblement réduites,
  • Proches, cernes et gonflements visiblement atténués ».
Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Mon avis sera un peu plus court étant donné que je ne vois pas les effets « anti-âge » de ce produit. Ce soin contour des yeux est recommandé aux personnes de plus de 30 ans. Cependant, j’avais vraiment envie de tester le côté anti-poche, antifatigue et anticernes ainsi que le côté hydratant !

Contrairement aux deux autres produits de la marque, je n’adhère pas au packaging [ que ce soit par le tube ou la boite ]. Les promesses sont prometteuses voir un peu trop ambitieuses à mon avis.

J’ai remarqué une amélioration vis-à-vis de l’hydratation. Mes contours des yeux semblent plus frais, reposés et hydratés. Du coup, les cernes et les poches sont beaucoup moins voyantes. Bien qu’elles ne disparaissent jamais !

La texture est très rafraichissante et agréable à appliquer. C’est facile, pratique et rapide. La matière pénètre rapidement !

Bien que je trouve de nombreux points positifs, je pense trouver mieux ailleurs, car selon moi l’hydratation n’est pas assez intense et durable dans la journée.

 

Like a Diamond   |    Lait Démaquillant Hydratant Diadermine et ses Crèmes

Voilà ma revue est maintenant terminée ! Je suis vraiment désolée, j’espère qu’elle n’a pas été trop longue pour toi. J’ai essayé de faire au plus court et au plus simple !

N’hésite pas à me dire ton avis en commentaire…

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous :3

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

celinette82 18/09/2017 13:49

Je suis comme toi j 'utilise le soin démaquillant et il me convient tout à fait . Par contre le roll on lift me tente bien , je vais l'essayer ! Merci pour cet article . Bon lundi

Julie [ C.by.J ] 18/09/2017 17:24

Merci beaucoup pour ton commentaire ! N'hésite pas à me dire ton avis en retour :3
Gros Bisous

Mia 21/07/2017 18:24

Coucou,
Tres intéressant ton article tu m'as fait découvrir des porduits ! Bisous.

Julie [ C.by.J ] 31/07/2017 21:41

Coucou, merci pour ton commentaire ! Ca me fait plaisir ! Bisous :3

Sthecrazygirl 17/06/2017 17:55

Hello ma julie
Heureusement que j'ai vu ton article par Instagram parce qu'il ne s'est pas affiché dans mes articles à lire hellocoton et je n'ai pas reçu la newsletter!
Mais le principal c'est que je puisse te lire maintenant.
Diadermine est une marque que je n'utilise pas à cause des ingrédients. Tu pourras facilement trouver mieux avec des petits prix. Je déteste les laits démaquillants en général mais j'en ai un de cattier on verra bien si je l'apprécie.
Bref, sinon tu ne le rinces pas ton lait? Je nettoie toujours mon visage après m'être démaquillé et je vois la différence.
Merci pour cette revue et pour tes jolies photos ma julie
Énormes bisous
S

Julie [ C.by.J ] 18/06/2017 17:32

Coucou,
Peut-être une fausse manipulation de ma part :/ je regarderai mieux la prochaine fois !
Oui je m'en doute. Moi tu sais bien que je ne regarde pas les ingrédients et je suis plutôt satisfaite de ces produits :)
Non je ne rince jamais mon Lait Démaquillant. Mais j'essayerai merci
Merci à toi pour ton commentaire ^^
Gros Bisous