Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Ma première déception | 106 Nude Pink Professional palette Eyeshadow de Golden Rose

Hello mon petit chat,

Tu es maintenant au courant je suis complètement fan de la marque Golden Rose vendu chez Cookies Makeup ! Tu peux également voir mes précédents articles sur celle-ci, en cliquant là.

C’est une marque aux prix très abordables et non-testé sur les animaux !

J’adore vraiment cette marque et leurs produits. J’avais principalement que des coups de cœur mais voilà, il fallait bien qu’un jour ça arrive : ma première déception chez Golden Rose !

Ma première déception  |  106 Nude Pink Professional palette Eyeshadow de Golden Rose

Promesses & Packaging

« Palette 5 couleurs pour habiller le regard de jour comme de nuit. Des teintes mates, scintillantes, satinées ou pailletées qui conviennent en toutes occasions pour un maquillage naturel ou sophistiqué. Ultra pigmentée, la palette professionnelle vous offre des harmonies fraîches et naturelles qui s'accorderont parfaitement avec vos envies du moment. Adoptez un look différent chaque jour ! »

Il existe 9 coloris différents mais j’ai craqué pour la palette n°106 Nude Pink et ses promesses qui font bavées rêvées.

Le packaging reste simpliste mais joli. Le pastique est costaud et le couvercle pratique grâce à sa transparence [ visibilité des fards ] mais la fermeture n’est pas top. En effet, « l’attache » s’ouvre facilement. Un risque lors du transport !

La boite est vraiment très mignonne et assez chic avec sa couleur noir et les initiales de la marque en Or. J’adore la bande ouverte pour voir les couleurs à l’intérieur. Bref, je pense d’ailleurs la garder pour protéger la palette.

Ma première déception  |  106 Nude Pink Professional palette Eyeshadow de Golden Rose

Fards : Pigmentation & Tenue

La n°106 Nude Pink est composée de 5 fards à paupières dont 4 irisés et 1 mat.

Les couleurs vont du plus clairs au plus foncés. En les swatchs, les couleurs ont l’air très pigmentés mais légèrement poudreux.

Mais c’est lorsque j’ai utilisé cette palette « professionnelle » que j’ai été déçue ! En effet, même en utilisant une base, les fards ne paraissent pas aussi pigmentés ! Les couleurs ne sont pas intenses malgré différentes bases, pineaux et multiples passages. Ils sont également très poudreux aux pinceaux !

Tout comme la palette Pro Shade & Brighten Shimmers Kit De Freedom, ces fards ne sont pas faits pour être appliqués aux pinceaux ou avec des embouts mousses. L’idéal, c’est les doigts ! Où la pigmentation va être plus intense et où les chutes seront moins importantes.

Pour ce qui concerne la tenue, c’est également un petit bémol. La tenue n’est pas chatastrophique mais n’est pas extraordinaire non plus.

Ma première déception  |  106 Nude Pink Professional palette Eyeshadow de Golden Rose

Pinceau & Application

Le pinceau est une erreur ! Pour avoir un pinceau comme celui-ci, j’aurai préféré de pas en avoir dans la palette.

L’embout mousse est banal mais utilisable. Mais le pinceau en poils synthétiques est une horreur. Les poils glissent et ne permettent pas aux fards d’accrocher. Ce qui amplifie le côté poudreux. L’estompage et application sont complexes et désagréables.

Par contre, les fards même un peu poudreux avec d’autres pinceaux, sont agréables à appliquer. L’utilisation et l’estompage sont faciles [ aux doigts surtout ].

Ma première déception  |  106 Nude Pink Professional palette Eyeshadow de Golden Rose

Conclusion & Prix

Même si c’est une petite déception, elle ne reste pas moins ma première déception dans la marque Golden Rose.

La palette Professional palette Eyeshadow n°106 Nude Pink coûte 8.90€. Un prix que je trouve un peu élevé pour sa qualité. J’ai eu des palettes moins chères et meilleures. Les fards individuels sont canons et d’une qualité remarquable !

Malgré tous les défauts, je l’utiliserai et j’adorai toujours la marque Golden Rose. [ Nous avons tous droits à l’erreur ;3 ].

En effet, les fards restent très jolis et utilisables même s’il faut les appliquer aux doigts et mettre une tonne de base pour faire tenir un maximum dans la journée !

3 sur 5

3 sur 5

Si tu l’as testé ou si tu l’as acheté n’hésite pas à me le dire en commentaire.

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous :3

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Annafaitsonblog 01/05/2017 19:09

Coucou :)
Ca fait super longtemps que je veux tester cette marque mais du coup, je garderai ta revue dans un coin de mon esprit ^^ C'est dommage car les teintes de la palette étaient bien choisies.

Julie [ C.by.J ] 02/05/2017 18:15

Coucou,
Habituellement, je ne suis pas déçue de cette marque. C'est d'ailleurs une de mes favorites. Cependant, je ne te conseille pas cette palette ; mais plus les fards individuels !
Gros Bisous :3

Laurane 25/03/2017 21:32

Je ne connaissais pas du tout cette marque !
C'est dommage que les fards ne soient pas assez pigmentés, et surtout les mettre au doigt c'est vraiment pas pratique :/
Mais comme tu dis, toutes les marques ont droit à une erreur ;)
Je regarderai leurs autres produits !

Bises,

Laurane.

Julie [ C.by.J ] 27/03/2017 22:24

Merci pour ton commentaire, et j'espère que cette marque te plaira. Pour ma part [ et je le dis assez haha ] c'est ma marque favorite, les autres produits sont juste TOP [ même si je n'ai pas encore tout testé ].

Gros Bisous :3

tia 23/03/2017 15:30

les couleur de cette palette sont vraiment smpa et la pigmentation est la

Julie [ C.by.J ] 23/03/2017 17:30

Oui les couleurs sont sympathiques. Personnellement, je trouve que la pigmentation est là seulement avec une bonne base et avec une application aux doigts. Aux pinceaux, je trouve que les couleurs sont vraiment moins intenses :D

FolieCurieuse 22/03/2017 18:20

J'ai pour ma part commandé 3 rouges à lèvres mat de la marque et je suis ravie de la qualité vis à vis du prix !
Les teintes sont super belles et la tenue est top :)

Julie [ C.by.J ] 23/03/2017 17:26

Oui les rouges à Lèvres sont vraiment TOP ! J'ai d'ailleurs fait un article sur les rouges à Lèvres hydratants et une parenthèse sur les mat qui sont superbes aussi :3

sthecrazygirl 22/03/2017 17:57

Coucou ma Julie
Malheureusement on est toujours déçue par certains produits mais cette palette est tellement jolie que je suis déçue pour toi j'aurais adoré le fard taupe!
Sinon bravo pour cet article tu t'améliores toujours j'aime beaucoup ton style et tes photos
Énormes bisous
S

Julie [ C.by.J ] 23/03/2017 17:25

Coucou ma belle Stéphanie,
Ce qui est dommage c'est que pour avoir un résultat joli et correction, il faut mettre une tonne de base et travailler aux doigts. Ce qui n'est pas le top pour certaines :/
Merci et merci pour tes encouragements !! :3
Gros Gros Bisous :3