Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Dans la poche ! | Trio Ombres à Paupières 785 Fresco Smoky – Miss Den Édition Limitée

Good afternoon mon petit chat,

Aujourd’hui, je vais te présenter une de mes récentes trouvailles : le Trio Ombres à Paupières de Miss Den n°785 Fresco Smoky ! C’est une Édition Limitée que j’ai trouvé chez Leclerc pour 6.90€ [ différentes coloris possibles ].

Après une journée avec Essence et [ bientôt ] avec BYS, il y aura une journée avec Miss Den pour tester la qualité et la tenue ! J’ai eu de nombreux produits de cette marque pour Noël, mais ma mère n’avait pas trouvé de fards à paupières qui pouvaient me plaire. Et lorsque j’ai vu cette édition limitée, j’ai sauté sur l’occasion !

Note : Pour l’absence d’articles, je tenais à m’excuser ! Mon entreprise m’appelle et me donne mon planning à la dernière minute, donc mon organisation est inexistence… Mais promis, je vais essayer de trouver quelques jours pour faire des articles en avance [ Promis ? Promis V-(^-^)v ].

Dans la poche !  |  Trio Ombres à Paupières 785 Fresco Smoky – Miss Den Édition Limitée

Le Packaging

Le point fort de la palette n°785 Fresco Smoky est le Design ! Absolument moderne et en accord avec les trois couleurs des fards à paupières, elle offre un visuel très agréable et « futuriste ». J’ai énormément vu ces motifs dans les magasins de décoration et sur internet, je dirai que c’est un mélange de fumés colorées et de formes géométriques.

En plus d’un packaging joli, elle reste très pratique : par sa taille [ 10.5 cm sur 4.2 cm ] et par son épaisseur [ 9 mm ]. Elle peut tenir dans une pochette de soirée, un petit sac à main/dos ou même dans sa poche !

Ce qui est vraiment dommage, c’est l’absence de miroir et de pinceau. Surtout le miroir, car je pars dans l’optique que c’est une palette qu’on transporte dans son sac de voyage ou dans son sac à main en cas d’imprévu ! Pour le pinceau, oui c’est important et pour certaines c’est indispensable, mais j’ai appris à faire mes Smokeys Eyes avec les doigts et ça ne m’a jamais dérangé.

Dans la poche !  |  Trio Ombres à Paupières 785 Fresco Smoky – Miss Den Édition Limitée

Les Fards

La Fresco Smoky se compose de 3 fards à paupières : 2 mates et 1 irisé.

Malgré seulement trois couleurs, tu peux faire plusieurs variétés de maquillage. En effet, le rose va apporter de la douceur, le noir du caractère et le vert lagon irisé du pep’s.

Comme tu peux le voir, les swatchs font un peu peur : la pigmentation n’a pas l’air top, elle n’accroche pas à la peau… bref l’application s’annonce chatastrophique !

Pour pouvoir tester la palette, j’ai décidé de faire un Smokey Eyes très simple, réunissant les trois couleurs ! J’ai appliqué un Base de chez Makeup Révolution et j’ai utilisé le pinceau de chez Cookies Makeup en poils Naturels. Et comme tu peux le voir, même si je ne suis pas une pro pour faire un zoom [ #enmodeinstragameuse ], le résultat est très joli et satisfaisant.

L’application est un peu difficile. Le rose s’applique facilement et la pigmentation est très bonne. Le noir n’est pas très intense et l’estompage difficile, mais cela permet au moins de faire des ombrages et de « gérer » son noir. Pour les paillettes, elles sont très jolies, mais il faut néanmoins rajouter de la base afin que ce fard soit « aimanté » et pigmenté !

Concernant la tenue, il n’y a rien à dire, le maquillage tient toute la journée. La pigmentation ne se dissipe pas et les fards ne glissent pas dans les pliures de la paupière.

Cependant, il manque un fard à paupière mat de base dans les tons beige-clair pour faciliter l’estompage entres les fards.

Dans la poche !  |  Trio Ombres à Paupières 785 Fresco Smoky – Miss Den Édition Limitée

Conclusion

Pour le prix, la palette Trio Ombres à Paupières n°785 Fresco Smoky de Miss Den Édition Limitée reste une bonne surprise. Malgré les petits défauts de celle-ci, je l’adore et je pense sincèrement l’intégrer dans mon sac à main en cas d’imprévu !

Les couleurs sont superbes surtout le vert lagon qui reste mon favoris. Je pense d’ailleurs le réutiliser avec une autre palette, comme celle de Milani [ avis ici ] !

En tout cas, je te la conseille si tu souhaites une palette jolie, de bonne qualité et pratique ! À mettre dans sa poche !

Si tu l’as testé ou si elle te donne envie, n’hésite pas à me le dire en commentaire :3

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

3 sur 5

3 sur 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Alexia 21/03/2017 16:14

Hello !
Je viens de découvrir ton blog avec cet article. Ton makeup est très jolies ! :)
A bientôt !

Julie [ C.by.J ] 21/03/2017 16:28

Coucou,
Et bien merci pour ton compliment et ton commentaire. J'espère que mon blog te plaira et À Bientôt !
Gros Bisous :3

Sthecrazygirl 09/03/2017 19:50

Coucou ma belle Julie
Déjà bravo pour tes photos parce qu'elles sont vraiment très jolies!!!!!
Cette palette est toute mignonne j'adore le fard pailleté et le rendu sur tes yeux est tellement beau.
Énormes bisous
S

Julie [ C.by.J ] 10/03/2017 10:47

Coucou ma jolie Stéphanie !
Merciii et encore merci pour tous tes compliments ! :3
Énormes Bisous à toi aussi :D