Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Je fais enfin mes sourcils !

 Good Morning mon chat,

Ce matin, je te propose de découvrir comment je fais mes sourcils. Bien sûr, c’est une méthode personnelle. De plus, je suis débutante : je te rappelle que je fais mes sourcils que depuis CE moment-là.

Avant de commencer mes sourcils, je fais mon maquillage de tous les jours : j’applique mon Eyeliner, mon mascara et ma BB Crème. Ensuite, je peux attaquer les sourcils.

[ Note : Je vais REfaire mon article « maquillage de tous les jours » avec des photos de meilleures qualités et des nouveautés. ]

Je fais enfin mes sourcils !

Dans un premier temps, je vais « former » mes sourcils avec un pinceau à Lèvres rétractable de chez Aliexpress. J’utilise le fard à paupière Marron de chez Golden Rose. Je suis tout simplement la forme de mes sourcils en rallongeant la pointe qui est inexistante. Ensuite je remplie petit à petit pour intensifier la forme et la couleur.

Je veux que le résultat soit naturel, donc j’ai décidé de prendre une couleur foncé mais pas noir pour ne pas avoir un regard trop sévère et non-naturel.

Fard Mat de chez Golden Rose

Fard Mat de chez Golden Rose

Je nettoie mon pinceau avec l’effaceur de Fard à Paupière, puis je prends la couleur « Foxy » de la palette Naked Basics pour contourner mes sourcils. Cela permet de les faire plus nets et plus lumineux. Pour ajouter du caractère, je prends avec légèreté la couleur « Venus » pour l’appliquer en dessous de l’arcade.

Pour terminer, je passe un petit coup de pinceau afin d’enlever les résidus de Fards à Paupières au cas où il y en aurait.

Naked

Naked

Voilà le résultat, si tu veux voir «l’avant », je t’invite à voir cet article, ici, où tu peux voir mes sourcils naturels.

Je remercie encore mon amie esthéticienne pour m’avoir fait découvrir cette nouvelle « routine » mais aussi de m’avoir conseillé et montré la méthode.

Car c’est assez simple et rapide, une fois qu’on a le coup de main. Mais le résultat est magnifique : le regard est intense, le maquillage est mis en valeur et le visage a plus de caractère.

N’hésite pas à me dire ton avis en commentaire.

Je te retrouve Demain pour un nouvel article. En attendant, tu peux me suivre sur  HelloCoton, FaceBook et Instagram mon chat ! ♥​

Gros Bisous :3

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

julie 26/10/2016 15:51

cette palette de sourcil est vraiment tip top

Julie [ C.by.J ] 26/10/2016 17:27

À la base c'est une palette à fard à paupière mais je l'utilise pour les sourcils et le teint haha :p merci pour ton commentaire !

tia 21/10/2016 15:58

Effectivement, le avant apres est intéressant

Julie [ C.by.J ] 21/10/2016 17:55

Merci :3

Manon 15/10/2016 21:50

Le changement est juste énorme, ça te va bien comme ça sans te durcir et c'est ce qu'il faut je pense.

Julie [ C.by.J ] 15/10/2016 22:25

Haha oui c'est vrai haha xD
Merci beaucoup en tout cas :3
Gros Bisous

Serena 15/10/2016 16:34

Hello,
Moi aussi je fais mes sourcils et je trouve que ça change complètement le regard, ça te va bien :)
Gros bisous et bon week-end !

Julie [ C.by.J ] 15/10/2016 21:02

Coucou,
Merci beaucoup ma belle !
Gros Bisous et bon week-end à toi aussi :3

Sthecrazygirl 15/10/2016 14:09

Coucou ma belle
Très sympa ton article! Je me maquille de temps en temps les sourcils mais la plupart du temps j'oublie de le faire

Julie [ C.by.J ] 15/10/2016 15:43

Coucou ma belle,

Merciii :3 J'avoue que quand j'ai la flemme, ma frange me sauve la vie xD Et puis tu dois avoir des beaux sourcils naturels toi :3

Gros Bisous