Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Ma Longue Absence

Comme prévu dans mon précédent article, je viens pour te parler de ma longue absence. Tu l’as remarqué, je postais de moins en moins d’articles jusqu’à ne plus en poster du tout. J’essaye, aujourd’hui, de reprendre mon rythme petit à petit en espérant y arriver.

Ma Longue Absence

Je te l’avais : « J’adore l’été ». Je me suis d’ailleurs rendu compte que j’avais un peu exagéré. En effet, j’aime encore plus l’Automne ! Je n’attends qu’une chose : que la température baisse pour reprendre mes plaids, mes chocolats chauds et mes livres lors d’un après-midi pluvieux.

En un an, je me suis rendue compte que j’avais [ encore ] changé

Donc ce n’est ni à cause de la chaleur ni à cause des vacances que je n’ai pas publié. En un peu plus de deux mois, il y a eu beaucoup d'évènements dans ma vie [ pire que les feux de l’amour ! ].

Ma Longue Absence

J’ai eu énormément de travail pendant cette période : remplacements de congés payés, maladies, départs et retours des vacances… . Je pouvais avoir 9 heures à 9 heures 30 de caisse en une journée. Même si caissière n’est pas le métier le plus dur, il n’est pas le plus agréable et n’est pas aussi facile qu’on ne le pense.

Ma Longue Absence

J’ai accueilli ma famille pratiquement pendant toutes les vacances. Bien sûr, j’étais très contente de les voir. Je voulais profiter de chaque instant avec eux. Je ne pouvais donc pas les mettre de côté pour faire un article. Dans cette même période ma mère a eu [ et à encore ] des problèmes de santé. Je ne pouvais pas gérer le blog ET mon boulot et ma mère.

Entre temps, j’ai rencontré un homme. Un homme qui n’a pas eu de chance et qui a du recommencer sa vie à zéro : sans argent de côté, sans travail, sans voiture et sans appartement. Je l’ai donc aidé administrativement et moralement à se reconstruire pour lui et pour nous.

Ma Longue Absence

Concernant le boulot, j’ai des heures régulières et des journées moins chargées. Ma famille [ qui me manque ] est retournée chez elle et mon chéri a réussi à avoir du travail et depuis, peu, à avoir un studio près de chez moi.

Grâce à mon nouveau planning et des dossiers en moins à faire pour mon chéri. J’ai assez de temps pour m’occuper de ma mère et de moi. Mais aussi, de reprendre le rythme de mon blog [ en espérant que cela dure ! ].

Ma Longue Absence

En aucun cas j’ai fait cet article pour me plaindre. Je l’ai toujours dit : « Il y a bien pire dans la vie ». Je l’ai fait pour t’expliquer toutes les raisons de mon absence. Bien sûr, j’aurai pu écrire un article pendant ma pause au boulot, en mangeant, en allant au WC ou encore moins dormir. Mais moralement, je n’aurai pas tenu. J’ai privilégié ma famille et mon travail.

Le blogging est une véritable passion. C’est dur, c’est long, c’est consciencieux et c’est addictif. J’aurai pu tout arrêter. Mais je continuais à penser aux futurs idées d’articles, au design du blog pour l’année prochaine et à la communauté.

Parfois, les problèmes et les moments de famille prennent le dessus sur la passion. Pour moi, cala a durer un peu plus de deux mois. Je ne regrette rien et peut être que cela se reproduira. Je ne peux rien te promettre. Mais, je peux te promettre de toujours revenir

Chez mon chéri :3

Chez mon chéri :3

Voilà cet article spécial est fini. Je rappelle aussi que je n’ai pas raconté ma vie pour raconter ma vie. Mais pour te montrer l’envers du décor lorsque tu lis un article. J’ai une vie à côté du blogging et je ne dois pas l’oublier. Je pense que tu comprendras d’ailleurs.

En tout cas, je te dis à Vendredi pour une revue Beauté !

Pour ne rien louper, retrouve moi sur HelloCoton, FaceBook et Instagram mon chat ! ♥​

Gros Bisous :3

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sthecrazygirl 28/09/2016 13:48

Coucou ma belle
Je suis ravie que tu sois de retour tu as très bien expliqué les raisons de ton absence et je te rassure on voit que tu ne le fais pas pour te plaindre. Je te souhaite que de belles choses pour la suite!
Bisous
S

Julie [ C.by.J ] 30/09/2016 13:09

Coucou ma crazy girl ;)

Merci pour tes encouragements :3

Gros Bisous !!