Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Je deviens métalleuse | Amore MATTallics de MILANI

Coucou mon chat,

Je viens te présenter mon dernier craquage en gamme de Rouges à Lèvres liquides les Amore MATTallics de la marque MILANI. Je les ai connus grâce à la Bloggeuse Ophélie du Blog : L’antre d’Ophésticia lors d’un de ses snaps.

Je n’ai pas pu résister et j’ai passé commande sur Maquillalia [ un Avis Site prochainement ]. Ce jour-là, j’avais énormément de chance car en achetant 3 produits Milani, le moins cher était offert. J’ai donc commandé une palette de fard à paupière et ces deux rouges à lèvres.

Je deviens métalleuse    |   Amore MATTallics de MILANI

Le packaging qui est très simple reste néanmoins très classe. La tête et les écritures en or donnent un côté chic et relève la couleur du rouge à lèvre contenu dans le tube. Le flacon est plus fin qu’un mascara et sa taille permet une bonne prise en main.

La brosse est douce et agréable. La courbure de celle-ci permet une application facile. Cependant, elle ne sera pas aussi facile si tu as des lèvres fines. En effet, la brosse est assez volumineuse ce qui demande une bonne concentration afin d’avoir des contours sans bavures et bien nets.

Je deviens métalleuse    |   Amore MATTallics de MILANI

L’odeur est complètement divine ! Dès l’ouverture, j’ai reconnu une odeur sucré, une odeur de bonbon Kréma/ Caramel-Vanille. Ce qui rend l’application encore plus agréable [ sauf si tu n’aimes pas le sucré ]. Mais je te rassure, l’odeur s’estompe petit à petit après application.

La couleur est identique sur les lèvres, voir beaucoup plus joli. En effet, la couleur parait moins choquante sur les lèvres que dans le flacon. La texture est crémeuse et homogène.

Avec leur petit jeu de mot, on comprend rapidement qu’il s’agit de rouges à lèvres liquides matts. Et concernant ce point-là, je suis plus que ravie ! En effet, les Amore MATTallics deviennent rapidement matt sans pourtant sécher les lèvres. Ils ne collent pas et ont une tenue très correcte !

Je deviens métalleuse    |   Amore MATTallics de MILANI

Tu vas peut-être trouver ça « too much » mais les métallisés sont magnifiques. Le « Chromatic Addict » n’est pas si « or » que cela et sera parfait avec un maquillage naturel, smokey ou même rock. Le « Matterialistic » qui est un peu plus hard et pétant sera parfait avec un simple trait d’eyeliner ou un maquillage très naturel.

Je te recommande ces rouges à lèvres à 100%. Je pense d’ailleurs m’acheter « Matte About You » un rouge pastèque métallisé et dans la gamme nude/non-métallisé : « Covet » un marron clair, « Precious >» un nude rosé et « Loved » un beige marronné. Ils sont tous à 8.99€ et je pense bientôt craquer.

Coup de MiaWAHOU

Coup de MiaWAHOU

J’espère que mon retour et mon article Beauté t’aura plu. J’espère aussi d’avoir fait craquer pour ces deux merveilles comme ma collègue Ophélie !

N’hésite pas à me le dire en commentaire.

Je te retrouve Dimanche pour un article dans une nouvelle sous-catégorie [ que de nouveauté ! ].

Quant à toi, tu peux me retrouver sur HelloCoton, Facebook et Instagram mon chat ! ♥​

Gros Bisous :3

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BgAddict 17/10/2016 21:17

je me tattais à prendre un métallique mais tu m'as convaincu :P et merci pour ce site je ne connaissais pas du tout !

Julie [ C.by.J ] 18/10/2016 17:27

Haha mission accomplie xD Je t'en prie ça me fait plaisir :3

sthecrazygirl 30/09/2016 17:40

Coucou ma belle
Le rendu est très beau mais j'avoue ne pas aimé sur moi quand ça brille trop :-) En tout cas tes nouveautés sur le blog sont au top et ton petit chat s'est mit aux couleurs de l'automne j'adore!
Bisous
s

Julie [ C.by.J ] 02/10/2016 14:36

Coucou ma jolie,

Oui c'est vrai qu"il faut aimer le brillant XD Merci d'avoir remarqué et merci pour ta gentillesse !! :3

Gros Bisous