Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Tatouage à Lèvres | Romantic Bear Lip

Ohayo mes neko !

Aujourd’hui, je vais te parler d’un Rouge à Lèvres très spécial, assez bizarre : le Romantic Bear Lip soit le tatouage à lèvres !

Ce produit a pas mal circulé dans les vidéos Youtube et les blogs. Personnellement, je le connais grâce à Aliexpress. Et j’ai enfin décidé de faire l’expérience et de te donner mon avis.

Tu connais mon avis sur le maquillage Aliexpress et tu as vu ma petite collection sur mes rouges à lèvres Chinois [ ng>la deuxième partie est ici !! ]. Donc, je ne pouvais pas passer à côté de ce « tatoueur à lèvres ».

1ères Impressions

Le packaging fait, selon moi, assez cheap. Il me fait penser aux vieilles pubs américaines à cause de l’explosion « WOW ! » et du dessin des lèvres « pin-up ». L’ensemble des couleurs fait un peu industriel donc pas vraiment fan.

L’applicateur est un bout de plastique biseauté. Ça me rappelle vraiment mes premiers gloss Barbie quand j’étais [encore plus] petite ! Et je me souviens très bien que l’application n’était pas forcément très … facile.

La contenance du produit m’a vraiment surprise. J’ai vraiment l’impression que le tube est rempli qu’à moitié. [ Arnaque ? ] Il faut appuyer à fond pour faire sortir le produit et l’appliquer. La texture à l’air liquide et très glossy. De plus, la couleur ne correspond absolument pas à la couleur du packaging…ça promet !

L’application

Comme prévu, l’application est vraiment difficile ! L’applicateur ne permet pas de faire un contour précis et ne permet pas de doser correctement et facilement le produit. Pour faire mes contours, j’ai dû prendre un vieux pinceau mousse. Ce qui m’a permis de rattraper le carnage ! La texture n’est pas liquide. Ca ne coule pas, c’est très très collant et plus ou moins épais.

Donc on garde la bouche ouverte pendant et après l’application afin que le tatouage sèche. Le séchage varie selon l’épaisseur. Si tu appliques une fine couche, ça va sécher très vite mais tu ne pourras pas faire des contours très précis. Et si tu en appliques trop, ça mets un temps fou pour sécher ! Tu peux aussi constater que je me retrouve avec un rouge à lèvres rouge méga glossy et collant !!!

Au bout de 5-7 minutes, je gratte avec mon ongle l’extrémité de ma bouche et hop magique, j’enlève le produit comme une seconde peau. La sensation est vraiment…surprenante, agréable mais surprenante ! Pour la lèvre supérieure, ça me faisait même des petites chatouilles. C’est mon étape préférée !

Résultats

Tadam : la couleur est légèrement plus prononcé que sur la photo !

Tadam : la couleur est légèrement plus prononcé que sur la photo !

Pour mieux visualiser le résultat, voici un petit « Avant, Après ». La couleur ne correspond pas au packaging, elle est beaucoup plus flashy et rosé. Cependant, la couleur reste discrète. J’ai vraiment l’impression que je ne porte pas de rouge à lèvres, il n’y a aucun transfert [ ni après avoir bu et manger ]. Le tatouage a commencé à s’effacer au bout de 6-7 heures. Mais ce que j’ai apprécié c’est qu’il s’efface de façon naturel : il s’estompe sans s’effriter, faire de « trou » … .

Cadeau ;)

Cadeau ;)

Si tu es curieuse pour la composition : la voici. Et oui, ils ont pensé à mettre la compo alors n’hésite pas à cliquer sur la photo pour zoomer !

4 sur 5

4 sur 5

En conclusion, je ne regrette absolument ce « tatouage à lèvres ». Surtout qu’il ne m’a coûté que 0.69 €. De plus, c’était une super expérience. J’ai obtenu un résultat très satisfaisant pour moi et mes lèvres. J’ai pu voir que ce produit ne marchait pas sur les lèvres de certaines bloggeuses, pour moi : ça marche ! La preuve en image. Je rappelle que mes lèvres pompent beaucoup donc c’est peut-être cela la raison ! Mais en tout cas, je t’invite à faire ce test toi-même, car c’est vraiment délire !

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Camille 19/12/2016 16:40

Coucou ! Aujourd'huit j'ai reçu toutes la gamme de ces rouge à lèvre et j'aime vraiment le résultat ! Sauf que j'ai vu les composants et j'ai peur que çe soit cancérigène

Julie [ C.by.J ] 25/12/2016 15:56

Je t'en prie :D

Camille 23/12/2016 18:19

Merciiii beaucoup ! Je suis rassurée !

Julie [ C.by.J ] 20/12/2016 15:16

Coucou, je suis contente que ces rouges à lèvres de plaisent ! Comme je l'ai dit dans un ancien commentaire : j'ai demandé des conseils à une amie esthéticienne pour la composition ( voir photo ) et c'est essentiellement des huiles, vitamines et du wax (utiliser lors des maquillages spéciaux). Donc il n'y a pas de risque cancérigène ! Ce produit n'est peut être pas bio à cause de wax mais il reste clean ;)

Linda @ Best Love Quotes 06/12/2016 13:12

Nice information. I love red.

Julie [ C.by.J ] 07/12/2016 00:15

Thanks :3

Tattoo femme 19/09/2016 15:50

Waouh ! pas mal ! J’aime bien la couleur. Même si c’est un peu discret on voit très bien la différence au résultat. Ça prend un petit peu de temps quand même par rapport au rouge à lèvre normale mais je crois que ça vaut le coup d’essayer. J’ai déjà aussi vu des vidéos pour ce produit et c’est fou ce que non seulement il y a un large choix de couleur mais également des motifs : léopard, à pois,…

Julie [ C.by.J ] 20/09/2016 18:47

Merci pour ton commentaire. Il me fait très plaisir. Il faudra que je teste c'est autres variétés haha :D

Gros Bisous :3

carla 15/07/2016 15:18

Très bon rouge à lèvre avec une superbe tenue (évidement quelques retouches sont nécessaires après le repas) juste le petit bémol c'est l'application qui n'est pas évidente.

C.by.J 16/07/2016 22:55

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je suis contente qu'on est le même point de vue :3

Louloute 12/07/2016 11:25

Slt! Jai très envie de le tester mais j'ai peur que ce sois cancérigène donc que faire ?

C.by.J 12/07/2016 22:06

Coucou,

J'ai demandé des conseils à une amie esthéticienne car je ne connais pas la signification des ingrédients ( voir photo ) et c'est essentiellement des huiles et du wax (utiliser lors des maquillages spéciaux). Donc pour une fois c'est un produit chinois qui est de bonne qualité sans ingrédients dangereux (sauf si tu es allergique à certaines huiles). Je te conseille de regarder les ingrédients si tu as peur :D