Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Mon fruit préféré de l’été en Nail Art

Hey hey ma féline,

Je suis hyper contente pour te retrouver dans un article imprévu ! Et oui, aujourd’hui c’est l’été : il y a grand soleil, les chats lézardent dehors et les couleurs vives me font de l’œil. C’est pour ça, que je te propose un Nail Art de mon fruit préféré de l’été: la pastèque.

C’est un Nail Art facile et en couleurs pastels mais flash que je mets en avant. Une pastèque plutôt modern que réaliste, mais qui fête à merveille l’arrivé de l’été. J’espère que l’article et les photos te plairont. T’es prête ? C’est parti !

De Gauche à Droite

De Gauche à Droite

La toute première étape est le choix des couleurs.

Comme d’habitude j’utilise la Base Strong Nails de Kiko. Puis j’ai choisi le vert « Apple n°389413 » de chez Claire’s pour le bord de la pastèque. Pour le cœur, j’ai pris le rose n°506 [ 48 ] de chez Kiko et entre les deux couleurs : un vernis blanc, ici 0102 de Fashion Make Up. Pour faire les pépins, un simple vernis noir, ici le n°48 de la même marque. Et pour finir, un vernis mat. Je n’ai pas utilisé celui de la photo car il ne marchait pas ; alors j’ai appliqué le Top Coat MATTE de ma marque favorite : Golden Rose.

Premières Couches

Premières Couches

J’ai commencé par appliquer une bonne couche de Base. Puis une première couche, toute fine, des vernis de couleurs.

Je passe ensuite, à une couche plus épaisse qui va me donner une couvrance totale. Je laisse sécher longtemps, bien une petite heure pour être sûr que la suite ne va pas me poser problème. Je décide de ne pas nettoyer mes contours, car je sais bien que je vais tout salir lors de la prochaine étape.

Le matériel

Le matériel

Après m’être assuré que mon vernis était bien sec, je peux passer à ma tranche de pastèque sur mon annulaire. J’ai toujours adoré les Accents Nails. Ils permettent de faire du Nail Art mais sans trop en faire. En clair, être originale mais discrète. Enfin bref, pour réaliser ma tranchette, je vais avoir besoin de la couleur verte et rose pour ma pastèque, du noir pour mes pépins ainsi que qu’un dotting-tool, un pince et des guides de French [ oui je ne suis pas très douée, j’ai donc besoin d’aide haha ].

Première étape

Première étape

Comme la forme de mes guides est un peu trop arrondie à mon goût, je préfère les couper en deux pour les disposer au milieu de mon ongle à la verticale. Je fais bien attention, lorsque je remplie les deux côtés de mon ongle, à cause de l’espace laissé entre mes guides. Puis avec la pince, je les retire délicatement. En attendant que mon vernis sèche, je prends soin de nettoyer mes contours avec un pinceau plat et un dissolvant sans Acétone.

Dissolvant Byphase de chez Tati

Dissolvant Byphase de chez Tati

Je passe ensuite aux pépins. Je prends une petite boule de vernis noir avec mon dotting-tool que j’applique dans le cœur de la pastèque. Puis je glisse en soulevant légèrement mon bâton pour faire glisser la matière et rong>créer une pointe. Je reproduis le même geste deux fois pour avoir 3 pépins. Je laisse sécher quelques minutes. Et pour conclure ce Nail Art, j’applique une couche généreuse de mon Top Coat Matte de chez Golden Rose. Voilà le résultat !

Tada !!! Résultat Final

Tada !!! Résultat Final

J’espère que ce Nail Art t’a plu. Si tu le reproduis, je t’invite à m’envoyer une photo sur ma page Facebook ou sur mon Instagram. N’hésite pas me dire ton avis en commentaire !

Et je te souhaite un Super Été !

Gros Bisous :3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nana 05/09/2016 18:40

J'adore, merci pour l'idée. bisous

C.by.J 06/09/2016 00:11

Je t'en prie, ça me fait plaisir :3

Gros Bisous

Code promo france 27/06/2016 11:44

L'art et la beauté sont au rendez-vous. Très belle nails

C.by.J 27/06/2016 16:22

Merci beaucoup :3

sthecrazygirl 21/06/2016 14:22

Coucou ma belle!
J'adore ce nail art c'est frais et idéal pour la saison. Bon je serais pas capable de le refaire par contre!
Bisous
s

C.by.J 21/06/2016 15:59

Coucou ma jolie,

Merciiii :3 Mais si j'en suis sûr que si tu essayais tu y arriverais ;)

Gros Bisous

Alison 20/06/2016 20:48

Super simple et super sympa pour cet été ! ♡

C.by.J 20/06/2016 22:44

Merciiii ♥​