Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Sois pulpeuse ! | Gloss Volume Sexy Pulp Yves Rocher

Halo minette,

Je pense et j’espère que tu connais la marque Yves-Rocher ! Car c’est la marque qui envoi le plus d’invitations chez toi ! Et bien aujourd’hui, je te parle des gloss « Volume Sexy Pulp ».

« Vous avez envie de lèvres glamour et repulpées : le Gloss Volume Sexy Pulp est pour vous ». Quelle jolie phrase tentatrice et accrocheuse ! Mais est-ce que ce vraiment vrai ?

Un packaging simple et pulpeux

Un packaging simple et pulpeux

Ses promesses ? « Il se décline dans des teintes à la couvrance modulable et au fini ultra-brillant. Hydratant et non collant, c'est un confort sur les lèvres. Les lèvres sont pulpeuses, ultra-glamour ».

Une brosse agréable

Une brosse agréable

Mon avis ? Allons droit au but : Oui ça marche ! Je développe ; sur le site, Yves explique pourquoi tes lèvres sont plus pulpeuses grâce à son gloss. En effet, le gloss est « enrichie en Extrait d'Argousier boosteur de collagène et d'acide hyaluronique pour des lèvres repulpées au galbe parfait ».

[ Personnellement lorsque je l’applique, j’ai l’impression que mes lèvres me chatouillent et s’étirent haha ]

Attention si tu as les lèvres de Céline Dion, tu ne vas pas te retrouver avec les lèvres de Kylie Jenner ! Ce n’est ni un produit miracle, ni du botox en tube ! Cependant, le produit arrive à donner un peu de volume. Si tu combine ce gloss avec un contour au crayon, tu pourras déjà gagner pas mal de « Pulp ».

Swatch

Swatch

Les couleurs sont très jolies. J’ai craqué pour le n°03 Rose Vif et le n°07 Beige Doré. En fonction de l’épaisseur, la couleur est plus au moins intense. Ces gloss ne dessèchent absolument pas les lèvres donc ils respectent le côté hydratant.

MAIS je n’ai jamais vu un gloss aussi collant que celui-là ! Il est très très épais et s’il y a un coup de vent, tu es sûr que tu retrouves tous tes cheveux sur tes lèvres ! Sur ce point-là, Yves nous a vendu du rêve en promettant un gloss « non collant ».

La composition n'est pas écrite au dos

La composition n'est pas écrite au dos

En conclusion, je suis assez mitigée, car il fait son boulot. Son « pulpage » marche mais reste naturel. Cependant, il est vraiment trop épais et colle beaucoup. Ce qui gâche le produit. C’est dommage, surtout qu’il coûte dans les 13-14 euros. Donc je te conseille de l’essayer lorsqu’il est en promotion.

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Note

Note

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jouane 21/06/2016 09:41

les couleurs sont jolies en plus elle ne sont pas collante au lèvres , moi perso j'adore la marque yves rocher

C.by.J 21/06/2016 16:00

J'adore aussi Yves Rocher et je suis d'accord avec toi les couleurs sont très jolies mais sur mes lèvres, ces gloss collent vraiment beaucoup haha tu as bien de la chance toi :3

Aurore 22/05/2016 17:15

Haha je suis entièrement d'accord avec toi ! Je l'ai en teinte prune, il est très bien, mais qu'est ce qui colle !

C.by.J 22/05/2016 17:37

Haha oui, l'été il peut se porter mais l'hiver avec beaucoup de vent.. impossible XD

sthecrazygirl 21/05/2016 16:51

Coucou ma belle!
J'aime beaucoup porter des gloss et le rose avait l'air très sympa mais s'il colle arf c'est pas super.
Tes photos sont lumineuses et ces pétales vont super bien avec tes produits.
Gros bisous
s

C.by.J 21/05/2016 18:59

Coucou ma jolie

Les avis sont vraiment mitigés ! Sur moi, ils collent comme du miel mais certaines disent que non. Je pense que ça dépend des lèvres. Donc si tu adores les gloss, essaye le lorsqu'il est en promotion :D

Merciiii, ça me fait hyper plaisir !

Gros Bisous :3

Morgane 21/05/2016 12:29

Très bonne revue ! Les couleurs sont belles mais le fait qu'ils soient collant ce n'ai pas possible pour moi ^^

C.by.J 21/05/2016 13:04

Merci ma belle :D

Oui moi-même je ne les supportes pas ! Et pourtant les gloss "normaux" ne me dérange pas mais là... c'est de la glue haha

Gros Bisous :3