Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Mon maquillage de tous les jours

Good morning meine katzen !

Comment vas-tu ? [ n’hésite pas à commenter pour me répondre ]

Ce matin, je te propose une petite « routine » pour te présenter mon maquillage de tous les jours. C’est le genre d’article que j’aime beaucoup écrire et qui j’espère te plaira !

Si tu souhaites savoir ce que je fais avant, n’hésite pas à faire un tour dans mes routines ! [ ici ]

Ma trousse Chi

Ma trousse Chi

Gel Eyeliner Gemey

Après avoir effectué toute ma petite routine du matin, j'attaque par mes yeux. Oui oui, je fais partie des personnes qui commencent par les yeux.

Je fais mon trait d’Eyeliner [ disponible maintenant ] que je maîtrise parfaitement avec le gel eyeliner de Gemey Maybelline.

.

Mascara Rocket Gemey

Ensuite, je mets à peu près 5 minutes pour mettre une bonne couche de mascara. Je commence à frotter la brosse à l’horizontale de droite à gauche puis je remonte en faisant des vagues du bas vers le haut. Je ferme mon œil en tournant la brosse. Je passe au second œil. Puis je reviens sur le premier. Et enfin le second.

Bb crème Bioderma

Une fois les yeux terminés, je continue avec mon teint. J’applique ma Bb Crème Créaline AR de Bioderma [ici ] par point : joues, nez, front, menton et nez. J’estompe le tout avec mes doigts. [il faudra que je teste le beautyBlender un jour ].

Je me lave les mains avec une lingette et je passe à mes lèvres.

1ère façon

J’ai deux façons de maquiller mes lèvres. Impossible de savoir laquelle je mets le plus.

Je ne mets pas tout le temps du rouge à lèvre si je reste chez moi ou si j’ai quelques courses à faire. Cependant, j’ai beaucoup de mal avec la teinte de mes lèvres. Elles sont très rosées naturellement... Voici donc mes deux façons :

Si je veux quelque chose de très naturelle : je contourne mes lèvres avec un crayon nude puis j’applique en petite quantité un anti-cerne que j’estompe. Pour finir, je saupoudre avec un peu de poudre pour faire tenir le tout.

Avant Après

Avant Après

Si je souhaite quelque chose de plus sensuelle et année 80-90 : j’applique le rouge à lèvres liquide Long Lasting n°30 de Daminer et je contourne mes lèvres avec un crayon marron un peu plus foncé.

Avant Après

Avant Après

Instagram : @c.by.j

Et voilà, mon maquillage est terminé !

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Gros Bisous

 

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Griboulette 30/03/2016 14:25

Moi je vais pas bien du tout un de mes proches viens de mourir et j'ai vu en direct mon chien se faire écraser...(c'était pas ma journée hier....) ton maquillage est très simple et beau♥

C.by.J 30/03/2016 17:50

Oh je suis désolée ma belle... si ça va pas, même si on ne se connait pas vraiment, n'hésite pas à me contacter en privé ! J'espère que tu t'en remettra vite

Merci c'est gentil, Gros Bisous et courage :-* <3

Alison 30/03/2016 12:03

Ça va et toi ?
Tu as des yeux magnifique ! *-*
En plus l'eyeliner te vas hyper bien ;)

C.by.J 30/03/2016 12:23

Oui ça va maintenant que je viens enfin de poster cet article !! Une vrai galère aujourd'hui haha XD

Merciiii :3

Que de compliments, mercii :D