Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie d'Une Petite Femme

Découvre moi en quelques questions...

Hello Hello my cat !

Est-ce que tu aimes les TAG ? Et bien j'espère pour toi car le voici, le voilà, le TAG qui va t'en apprendre un peu plus sur moi !

Instagram : @cbyj

Instagram : @cbyj

1 - Signe zodiaque : Taureau

2 - Taille : Je fais 1 mètre 50 pile [ depuis la 6ème haha ]

3 – Décris ton caractère : Je suis attentionnée, polie et très franche [ ce qui peut être un défaut parfois ]. Je suis assez simple, j’aime avoir des délires et des fous rires. On me qualifie de fille bizarre mais j’adore ça. J’ai un grand cœur surtout pour les animaux [ les petits chats ]. J’ai tendance à ne pas montrer mes sentiments « négatifs ».

4 - Ce qui t’effrayes le plus : Les insectes volants et/ou piquant [ je suis apiphobe ]

5 - Ton animal de compagnie : deux chattes : Coca et Frimousse, mes sœurs d’amours

6 - Ton plus grand rêve : Je souhaiterai ouvrir un bar modern/rock et avoir une belle petite communauté sur mon blog [ Attention pas être connu, juste ne pas parler dans le désert et aider des personnes haha ]

7 - Tes études/métier/futur métier : J’ai eu mon bac pro gestion administration [ secrétaire –comptable ] avec mention très bien donc je souhaiterai être dans cette branche jusqu’à réaliser mon rêve ! Pour l’instant, je suis caissière pour financer mon permis.

8 - Style de musique : j’écoute du rock heavy et des chansons étrangères comme le russe ou le japonais. Mais j’écoute aussi des chansons plus banales.

9 - Film préféré : le royaume des chats ? Non franchement je ne pourrai pas choisir, il y en a trop !

10 - plat préféré : impossible de choisir, mais j’adore la cuisine italienne de ma maman et les plats asiatiques !

Ma sœur d'amour qui m'empêche de travail [ Coca ]

Ma sœur d'amour qui m'empêche de travail [ Coca ]

11 - As-tu déjà été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Je n’ai jamais pris de cuite, car je n’aime pas l’alcool…

12 - Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : je n’ai jamais pratiqué ce sport mais j’adorai faire du self défense

13 - As-tu déjà fait la cuisine : Oui

14 - Ton parfum préféré : Alien de Thierry Mugler

15 - Tu es plutôt Jour ou nuit : jour

16 - Sinon plutôt Eté ou Hiver : Avant j’étais très été. Mais je commence à aimer de plus en plus l’hiver.

17 - Dessin animé préféré : Hum trop dur ! Il y en a trop : Croods, Fruits Basket, Oggy et les cafards, Inuyasha, Atlantide …..trop de choix !

18 - Ta boisson alcoolisée préférée : Sirop de Grenadine ?

19 - Ta couleur préféré : J’en ai deux : noir et gris

20 - A quoi penses-tu avant de t’endormir : je m’amuse à me créer mon futur [ haha ]

Nail Art + ongles en GEL UV sur Chabrlon

Nail Art + ongles en GEL UV sur Chabrlon

21 - Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un sac de survie, de la musique et des livres

22 - Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes chats, mes clés USB et mon sac à main [ si j’ai le temps mon ordinateur ]

23 - Le mot que tu dis le plus : « enfaite » et « putain » en insulte :p

24 - Où seras tu en 2020 : dans un appartement avec mes chats ? le rêve !

25 - Ton jeu préféré : Sacred et Halo. Mais je préfère regarder les gens jouer que jouer moi-même [ bizarre hein ? Mais j’avais prévenue ]

26 - La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : pourquoi je me suis couchée si tard

27 - La résolution essentielle que tu as prise : réussir à parler de mes souffrances à mes proches…

28 - Combien d’enfant aimerai tu avoir : 2 maximum et le plus tard possible

29 - Comment es-tu habillé(e) ? : Petit pull manches longues avec les épaules dénudées, jeans délavé et talons noirs [je vais partir dans 1 demi-heure haha sinon c’est pantoufles chats ! ]

30 - Pourquoi as-tu crée ce blog ? : Je souhaite être la blogueuse que j’ai toujours voulu rencontrer. J’ai créé ce blog pour être CETTE blogueuse. Celle qui prend soin de chaque membre de sa communauté, car elle n’a pas oublié qu’elle a commencé de zéro. Celle qui partage ses passions pratiquent, pas cher, abordables pour tous mais aussi un peu de sa vie et beaucoup de conseils.

Facebook : https://www.facebook.com/laviedunepetitefemme/

Facebook : https://www.facebook.com/laviedunepetitefemme/

Voilà c'est la fin de mon tout premier TAG, j'espère que ça t'a plu et que tu en voudras d'autres. Si oui, lesquels ?

Merci à Red Head de m'avoir gentiment invitée pour le faire !

Retrouve moi sur FaceBook, Instagram, HelloCoton et même Google+ mon chat !

Et n’oublie pas : si c’est en gras ET en couleur, un lien y est rattaché alors n’hésite pas à cliquer dessus pour lire l’article en question ! ;3

MAIS aussi à faire un petit tour sur le blog de Red Head : https://redxhead.wordpress.com/

Gros Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi même 09/10/2016 16:41

je fais la même taille j'en suis ravie !!!

Julie [ C.by.J ] 12/10/2016 14:07

Haha vive les petites femmes !! :P

Lucile 25/03/2016 14:44

Oh je fais la même taille que toi ! =D
J'adore le thème de ton blog, et ton chat ressemble trop au mien j'ai le mêêême !!! (vive les chats noirs)
A très vite !

C.by.J 25/03/2016 20:58

Oh j'ai enfin trouvé quelqu'un à ma hauteur ! :p

Merci c'est très gentil. Alors il doit être magnifique ! Ouiiii vive les chats noirs :D

Gros Bisous :3

Esthelle 25/03/2016 06:49

Bonjour.
Ici aussi les chats se chauffent sur l'ordi de mon fils.
Sympa de te connaître un peu plus ; je ne sais pas si tu arriveras à être la blogueuse dont tu rêves. Je me dis que celles qui sont devenues connues ne doivent plus avoir assez de temps pour répondre aux commentaires toujours plus nombreux...
Bonne journée!

C.by.J 25/03/2016 10:12

Bonjour,

C'est trop mimi

Je verrai bien, c'est pour ça que je ne souhaite pas être connue :D

Bonne journée, Gros Bisous :3

Griboulette 24/03/2016 20:13

Je suis très contente que tu puisse un jour réaliser ton rêve peu de personne n'ont malheureusement pas cette chance !! tes ongles sont juste fabuleux !!
et ton blog va mettre très utile car comment dire...le maquillage et moi c'est pas la joie et j'aurai franchement besoin de conseil!!
en tout cas je m'abonne ♥
si tu veut y jeter un petit coup d'œil:laplanetedegriboulette.over-blog.com

C.by.J 25/03/2016 00:00

Mais j'espère pouvoir le réaliser et j'espère que le tien se réalisera aussi :D

Et bien, j'espère que je serai à la hauteur ! Car moi aussi le maquillage et moi c'était pas top, les smokey eye et bidule, une vrai catastrophe XD

Merci !! :3

Pas de soucis, j'y vais de ce pas !! <3

Alison 24/03/2016 18:19

Ce tag est très sympa on en apprend plus sur toi :)
J'adore le parfum Alien aussi !

C.by.J 24/03/2016 19:17

Contente que ça te plaise :D

On en devient accro !